1 min de lecture
Par

Marcher dans l'obscurité : comment être vu ?

L'automne a officiellement commencé et les soirées s'assombrissent de plus en plus tôt. Pour votre sécurité et celle de votre chien, il est important de rester très visible lorsque vous vous promenez. Ces produits vous aideront à marcher en toute sécurité dans l'obscurité.

Lampes Orbiloc pour chiens

Une solution évidente pour la visibilité est, bien sûr, l'utilisation de lumières. Avec une autonomie de 100 à 250 heures, l'Orbiloc Dog Dual Lights vous permet d'être aussi visible que possible dans les environnements sombres.

Vous pouvez facilement attacher cette lumière au collier de votre chien, mais vous pouvez également l'utiliser pour vous rendre plus visible en tant que promeneur. La sangle en caoutchouc permet de fixer facilement la lampe sur différentes surfaces. Vous pouvez donc l'attacher rapidement à un collier, à votre veste ou à d'autres objets, tels qu'une tente ou un kayak.

Orbiloc Dog Dual Safety Lights

Quelques avantages de ces lampes : 

  • Résistant á  l'eau
  • Résistantes aux chocs
  • Résistante aux températures extrêmes 
  • Visible jusqu'à 5 km de distance
  • Visibles sur un arc de 270° et visibles de toutes les directions

Paracorde réfléchissante, PPM et BioThane réfléchissantGlow in the dark & reflectable Dog Leash Rope PPM 10 mm

Les produits réfléchissants nécessitent une source de lumière externe pour activer leur effet. En effet, ces produits réfléchissent la lumière qui les éclaire, ce qui améliore la visibilité de ceux qui se trouvent du côté de la source lumineuse.

Corde et paracorde pour laisse de chien phosphorescente

Avec les produits phosphorescents, aucune source de lumière n'est nécessaire pour que le produit s'allume. En effet, la lumière est absorbée par le matériau, puis libérée dans les environnements sombres.

Si vous souhaitez travailler avec des matériaux phosphorescents, vous avez le choix entre une corde pour laisse de chien et une paracorde de différentes épaisseurs. 

Votre corde de laisse ou votre paracorde n'émet plus de lumière dans l'obscurité ? Essayez alors de « recharger » le matériau en l'exposant à beaucoup de lumière pendant la journée.

Partager cet article

Plus des articles sur Paracord

Plus des articles sur Tips & Tricks

Plus des articles sur Biothane

Retour à l'aperçu